GAMME ROBOTS

fanuc-logo

UN LEADER DU MARCHÉ ROBOTIQUE

FANUC, une entreprise japonaise spécialisée dans la robotique industrielle, a déployé ses premiers bras robotiques en 1974. Elle offre désormais une vaste sélection de robots conçus pour répondre aux besoins de divers domaines d’activité :

Afin de répondre à tous ces secteurs, FANUC propose une gamme complète de solutions : robots articulés, robots DELTA, robots SCARA et robots collaboratifs. 

Le logiciel de programmation hors ligne (PHL) associé aux robots FANUC : 

  • ROBOGUIDE
Yaskawa-Logo

DES ROBOTS POUR UNE AUTOMATISATION INTELLIGENTE

YASKAWA, une seconde entreprise japonaise de robotique, a lancé son premier robot industriel, le MOTOMAN L10, en 1977. Elle propose des robots industriels, des équipements périphériques et des produits mécatroniques, pour divers secteurs d’activité :

YASKAWA propose une large gamme de solutions pour vos besoins, qu’il s’agisse de robots articulés, DELTA, SCARA, robots collaboratifs…

Le logiciel de programmation hors ligne (PHL) associé aux robots YASKAWA : 

  • MOTOSIM
Staubli_logo

DES ROBOTS INDUSTRIELS EFFICACES ET FIABLES

STÄUBLI, une entreprise suisse, a fait son entrée dans le domaine de la robotique en 1989 en acquérant la société américaine Unimation Inc. Aujourd’hui, STÄUBLI offre des solutions robotiques, l’automatisation des machines et des logiciels numériques. Elle opère dans divers secteurs d’activité :

Des solutions pour tous vos domaines sont offertes par STÄUBLI, incluant des robots articulés, DELTA, SCARA et robots collaboratifs.

Le logiciel de programmation hors ligne (PHL) associé aux robots STÄUBLI : 

  • STÄUBLI ROBOTICS SUITE (SRS)

UNE GAMME DE ROBOTS TRÈS DIVERSIFIÉE

ABB, une entreprise renommée dans le domaine de la robotique industrielle, a introduit l’IRB 6, en 1974 : le premier bras articulé au monde contrôlé par microprocesseur. ABB offre une gamme exhaustive de robots, d’automatisation et de logiciels pour une variété de secteurs d’activité :

ABB couvre une large gamme de solutions comprenant des robots articulés, DELTA, SCARA et des robots collaboratifs.

Le logiciel de programmation hors ligne (PHL) associé aux robots ABB : 

  • ROBOTSTUDIO
KUKA-logo

UN SAVOIR-FAIRE MÉCATRONIQUE DE LONGUE DATE

KUKA, une entreprise industrielle allemande, décide de se consacrer à la robotique en développant son premier robot six axes en 1973. L’entreprise élargit continuellement ses offres afin de fournir des solutions adaptées à de multiples secteurs d’activité :

KUKA comme les marques précédentes, couvre une large gamme de robots, allant des robots articulés, DELTA, SCARA, jusqu’aux robots collaboratifs.

Le logiciel de programmation hors ligne (PHL) associé aux robots KUKA : 

  • KUKA.SIM
kawasaki_logo

UNE GAMME DE ROBOTS POUR TOUT TYPE D'APPLICATION

KAWASAKI, une entreprise japonaise de robotique, quitte son partenariat avec Unimation en 1986 et développe son premier robot polyvalent de la série J en 1989. KAWASAKI a réussi à satisfaire les besoins d’industrialisation dans de multiples secteurs  :

KAWASAKI propose une gamme complète de solutions : robots articulés, robots DELTA, robots SCARA et robots collaboratifs.

Le logiciel de programmation hors ligne (PHL) associé aux robots KAWASAKI : 

  • K-ROSET